SOINS


En soin du corps, le palper rouler est une méthode de massage permettant de déloger les graisses accumulées dans le tissus sous cutané , plus souvent appelées CELLULITE.

Le STARVAC est un appareil de palper rouler mécanique ayant une ACTION DIRECTE sur la CELLULITE , la relance de la circulation sanguine lymphatique ,ainsi que sur l’aspect et la tonicité de la peau.
Soin innovant grâce à la technologie développé par STARVAC :
* Déclanche le déstockage des graisses ,
* Evite l’installation des nouvelles graisses,
* Affine la silhouette dans son ensemble ,
* Lisse la peau d’orange ,
* Améliore la texture de la peau,
* Disparition de la peau d’orange,
* Diminution des amas graisseux , 
* Amélioration de l’élasticité de la peau
DES RESULTATS PROUVES ! IMMEDIATS ET DURABLES !!! 
Spécifiquement mis au point pour cibler les zones les plus rebelles comme les cuisses , les fesses ,les hanches et le ventre , le palper rouler STARVAC combine drainage lymphatique , modelage et lissage.
Ce soin permet de traiter efficacement tous les types de CELLULITE et de personnaliser les protocoles en fonction de la zone à traiter et de la sensibilité de chaque personne.
Appareil vérifié , testé et approuvé par le CIDESCO.Comité international d’Esthétique et de cosmétologie.Le CIDESCO certifie que le palper rouler STARVAC est efficace dans le traitement du déstockage des graisses et dans la lutte anti cellulite.


Starvac présent à l’IMCAS (International Master Course on Aging Sciences) qui s’est tenu à Paris, Palais des Congrès Porte Maillot du 28 au 31 janvier 2016 (7200 médecins présents).
Cellular Stretching, New way of skin tightening 
Présenté par le docteur Philippe Blanchemaison (Médecine vasculaire)
Nouveauté dans le traitement du relâchement cutané : le Stretching cellulaire
Le Stretching Cellulaire est une méthode douce et non invasive d’étirement des cellules du derme afin de stimuler la production de collagène non cicatriciel par nos cellules.
Le collagène est une protéine de soutien de nos tissus dont la production est régulée par les cellules de notre peau (fibroblaste). Avec l’âge ou suite à une chirurgie esthétique, il y a un dérèglement de cette production qui se retrouve amoindrie (effet de l’âge) ou en excès et cicatriciel (effet d’une production urgente en réponse à l’agression du tissu telle que la chirurgie). Ces dérèglements entrainent respectivement un relâchement cutané ou une fibrose. Le Stretching Cellulaire va permettre de résorber le collagène cicatriciel en excès et va stimuler la production d’un collagène sain. C’est donc une méthode de stimulation naturelle qui agit sur la fermeté de la peau (+49% d’élasticité après 12 séances*) et qui peut être utilisée en accompagnement de méthodes invasives telles que la liposuccion, la chirurgie esthétique, etc.

*Etude 2015, réalisé par la S.F.A.S. (Société Française d’Accréditation Santé) »